Cristiano Ronaldo, la légende vivante en Europe

C’était ce jour en début d’après midi, lors du match qui opposait le Portugal et le Maroc, match qui a vu le capitaine de la première équipe citée, devenir une véritable légende vivante, en entrant dans l’histoire. En effet, Cristiano Ronaldo, puisqu’il s’agit de lui, est devenu ce jour, le joueur le plus grand scoreur en équipe nationale, de toutes l’Europe entière, et ce, dans l’histoire entière entière du football. Nous avons vu ce joueur déjà réalisé des prouesses hors du commun dans les clubs où il est passé, nous pensons notamment à Manchester United et bien entendu le Réal Madrid, club où il joue encore à nos jours et avec lequel il vient de remporter son troisième titre de Champions League d’affilée. Nous allons voir ensemble comment comment ce joueur hors norme a réussi à construire encore un peu plus sa légende au fur et à mesure du temps qui passe.

cristiano-ronaldo-légende

Comment expliquer une telle prouesse de la part de Cristiano Ronaldo ?

Le joueur, pour ceux et celles qui ne le savent pas, est un travailleur acharné. Nous savons qu’il suit très strictement et très rigoureusement un programme non seulement d’entrainement, mais aussi une hygiène de vie qui en ferait pâlir les plus grands athlètes du monde entier. Mais est ce que nous devons donc dire que le joueur est uniquement le meilleur grâce à son physique et à son hygiène ?
L’autre grande force de Crsitiano est qu’il est doté d’un mental à toute épreuve, comme lorsqu’il a fallu qu’il tire ce coup frac égalisateur contre l’Espagne.